Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Optimiste jusqu'au bout des ongles !!!!!
12 mars 2007

7 proverbes pour nous rappeller que c'est bien aussi d'être seule !!!!!

.

Mieux vaut être seule que mal accompagnée.

Dimanche matin : un grand lit tout froid, un pyjama pilou pas sexy, des grosses 1pyjamachaussettes, rien à la télé, et une terrible envie de câlin… Dépitée, je descends boire un café. Et là, quelle surprise, devant son journal, un spécimen d’amie-en-couple. SEULE. « Tiens, je lui dis gaiement en masquant cette pointe d’envie, il est où Jean-Seb ? » J’apprends alors que petitun elle n’en sait fichtre rien, petitdeux, elle s’en tape, car petittrois ça fait un bon moment que Jean-Seb et elle n’ont plus rien à se dire, qu’il faudrait qu’elle le quitte mais que c’est pas évident avec le prix des apparts en ce moment, et que, moi, j’ai du bol parce que, quand je remonte chez moi, y’a pas un goujat qui m’attend.

Je remonte chez moi. Je vérifie par hasard. En effet, pas de goujat. C’est assez agréable, l’absence d’un goujat, je ne me rendais pas compte, et pouvoir rentrer chez soi sans avoir les épaules qui se crispent, c’est bien aussi…

REPONSE : Ca dépend avec qui.

1cireIl ne faut jamais coucher le premier soir…

REPONSE : Oui, si on s’est épilée avant !

Un de perdu, dix de retrouvés.

1espaceJ’ai du perdre sept hommes dans ma vie, en comptant Jean-Marie du CP. Si quelqu’un a mis la main sur les soixante-dix que, dans ce cas, j’aurais du retrouver, qu’il me dise dans quelle dimension de l’espace ils sont cachés…

REPONSE : NON.

1coupleHomme qui rit, à moitié dans mon lit.

REPONSE : Oui. A condition qu’il ne continue pas à s’esclaffer une fois qu’il y est (dans mon lit).

L’amour, ça arrive quand on ne s’y attend pas.

Je mets un point d’honneur à ne pas l’attendre. Mais alors, pas du tout. De toute façon, entre mes cours de claquettes, de guitare, de poterie, mes dîners entre amis, mon vidéo club, mon boulot et la décoration de mon appartement, je n’ai pas une seconde pour1muscle y penser. A l’amour. D’autant que, si ça me tombait dessus, je serais bien embêtée, avec mon emploi du temps surbooké. Bon : disons que je laisse la porte ouverte au cas ou ça arriverait, j’ai la vue directe sur les garçons qui font de la musculation. Et alors ? D’accord, je déteste le solfège… Mais c’est quand même pas de ma faute si mon prof de guitare est craquant ?

« Ne pas attendre » ne veut pas dire « pyjama toute la journée ». Non, je suis jolie tout le temps.

REPONSE : On ne se doute pas à quel point...

Le meilleur moment de l’amour, c’est le bruit des pas dans l’escalier.

Attention aux interprétations trop hâtive, ça ne veut pas dire que le plus beau dans2attendre l’amour, c’est quand il s’en va. Au contraire : ça veut dire que le mieux, c’est quand on attend son amoureux, qu’on espère qu’il va arriver, qu’on est déjà toute prête, épilée, parfumée et la peau douce pour lui…

REPONSE : A condition, bien sûr, qu’ensuite l’amoureux entre dans l’appartement.

Suis-le il te fuit, fuit-le il te suit.

REPONSE : Ce n’est pas faux et en même temps, des fois ça paie de s’accrocher, si j’y réfléchis. Vous me suivez ?

1perdu

Publicité
Publicité
Commentaires
É
il est trop bien cet article!!!!c'est toi qui a trouvé tt ces réponses???<br /> AYAAAA MA LILY T TROP FORTE
Publicité